Pages

lundi 4 juillet 2011

Mini "3 jours à Paris"



Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui 2 minis totalement différents mais que j'aime beaucoup! Le premier est un "spécial transparents" qui était le thème du kit du mois de mars 2011 de Scrap'Horizons. J'adore les papiers de la collection Lost & Found de My Mind's Eye. Ils sont sublimes!! Les couleurs sont beige-rouge-noir avec des paillettes. WOW! Je trouve le mini tellement chou avec ses pochettes que je n'ose pas y ajouter de photos... J'ai juste ajouté du scotch "pellicule" qui allait parfaitement avec les motifs des tampons fournis dans le kit.
Et vous avez vu la Tour Eiffel en première page? Trop classe! J'espère qu'il vous plaira. Place aux photos:





































Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS