Pages

jeudi 15 décembre 2011

Quelques cartes et pages

Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous montrer des cartes et 3 pages! Une grande première pour moi. Je n'ai pratiquement jamais fait de pages 30x30 parce que je trouve plus difficile à remplir. Mais je me suis lancée et je suis plutôt contente du résultat. 
Tout d'abord, des cartes:
Les 2 premières sont inspirées du sketch d'octobre de Scraphouse et de la carte d'Hélène. Simple mais classe. Les papiers ont été embossés avec ma nouvelle Big Shot :) Les tampons "Merry Christmas" et "pingouin" sont de Big Time Stempel.






Ces trois cartes sont scrapliftées sur Fantaisy qui les a réalisées avec un ancien kit (décembre 2010) de Cap sur le Scrap. J'adore ce combo de couleurs...








Pour finir, j'ai fait un canevas 20x20 et 2 pages 30x30, toujours avec le kit de décembre 2010 de Cap sur le Scrap et scraplifté sur Fantaisy. Là, c'est Noisette, mon cochon d'Inde :)

Ici, Twix en train de grignoter un bout de salade :) (les 2 pages sont aussi scrapliftées sur Fantaisy).

Et pour finir, une photo que j'aime beaucoup de mon chéri en Ecosse, devant la distillerie d'Ardbeg.



Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS