Pages

samedi 7 juillet 2012

Stamp with fun & Cupcake Craft Challenges

Bonjour les scrappeuses!

Je passe vous montrer mes deux dernières cartes pour les challenges sur Stamp with Fun et Cupcake Craft Challenges.

Sur Stamp with Fun, il fallait s'inspirer du sketch suivant:

 

Voilà ma carte:

  • papiers bazzill
  • papier My Mind's Eye, Indie Chic Saffron
  • tampon The Greeting Farm Cheeky Geeky
  • sentiment Paper Smooches
  • die circle Spellbinders Nestabilities
  • die banner Die-namics MFT

... Bright as a Button ...
Ma carte: 

  • tampon Studio Calico
  • sentiment Paper Smooches
  • die banner Die-namics MFT
  • bouton
  • twine
Voilà, j'espère que ça vous plaît. Merci de votre passage et de vos petits commentaires.
Vava

1 commentaire:

  1. Very bright and cheerful :)Thanks for joining in with us at Cupcake Crafts this week - Jane x

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS